L'AUTRE MONDE D'ALYOSHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

le magnetisme ???

5 participants

Aller en bas

le magnetisme ???  Empty le magnetisme ???

Message par Invité Lun 14 Jan - 19:05

depuis toute petite j'ai remarqué qu'a certaines occasions mes mains me chauffaient beaucoup. A force de voir ma mère et son pot de terre ou tous les matins elle mettait les mains au dessus et me disait prends l’énergie de la terre elle te fera grandir. j'ai commencer à l'imiter.
ce jeu est devenu une habitude et depuis que j'ai 12 ans environ je sais que je peux enlever des douleurs.
seul inconvénient je reprenais ces douleurs et j'avais du mal à les évacuer.
ainsi quand on me dit tu sens comme jai mal je peux dire oui bien sur !!
je n'ai jamais vraiment étudié ceci mais quand je me sens à l'aise et pas fatiguer , je peux détecter la chaleur de la douleur l'enlever et même parfois la voir au travers de la personne
je n'ose pas trop évoquer en temps normal ce que je ressens mais je pense qu'ici c'est le lieu propice !
sur les objets je peux me transcender sur eux et trouver des images comme des flash sur ces objets
autre chose mais je sais pas si cela viens du magnétisme c'est je ressent les aura des gens et dans les lieux je peux être mal a l aise face a ce qui a pu se passer à l'endroit précis. dernièrement en visite dans un château nous sommes rentré dans une pièce et la jai eu très froid , jai ressenti de la douleur et des personnes j’étais vraiment pas bien. après 10 minutes ou je suis devenu extrêmement blanche jai du ressortir et en discutant avec la personne qui faisait la visite c'etais la pièce d'accouchement. et moi tous ce qui touche à la naissance, la fécondité je peux dire a une femme qu'elle est enceinte et le sexe du bébé. et la dans cette pièce des femmes et des enfants sont morts d'ou mes impressions de mal être, d'étouffement
bref pas très évident les sorties éducatives !!!!
désolé j'ai élargi le sujet de base soit le magnétisme mais nous sommes d'accord dans c'est plus que ça
j’aimerais vos avis? des cas qui vont sont arrivés.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le magnetisme ???  Empty Re: le magnetisme ???

Message par caro2a Lun 14 Jan - 22:32

bonour, personnellement il parait que j en ai , j avoue que ds certaines circonc=stances (les ressentis surtout) mes mains chauffe, j avais fais un test sur du papier alu a faire tourner posé sur la tete d une epingle en mettant les deux mains sur les coté ca avait toruné, mais je n ai jamais tenté de faire evoluer cela bien que je trouve cela paccionnant et que j amerais pouvoir me servir de cela pour aider les autres, pour les sensation de souffrances a certains mieux j ai le meme probleme, il m estarrivé ya peu d entendre comme des milliers de cris etouffés pour par la suite soffrir de douleurs et d une rosse fatigue on etait trois j ai tout pris sur moi , la sire a finie en photo meme prises aux meme moments et il n y a que sur les miennes que les "bulles" se condensent ou sont visibles, pour ma part j ai enormement d empathie, mais je ressens avant tout la souffrance morale ce qui parfois est tres lourds a porter et tres eprouvant selon les situatons
caro2a
caro2a

Messages : 17
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 51
Localisation : Ajaccio, Corse

Revenir en haut Aller en bas

le magnetisme ???  Empty Re: le magnetisme ???

Message par Lord Cernunnos Mar 15 Jan - 21:39

Le magnétisme est un sujet très intéressant et passionnant. Smile
Lord Cernunnos
Lord Cernunnos

Messages : 49
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 61

http://lord-darkangel.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

le magnetisme ???  Empty Re: le magnetisme ???

Message par caro2a Mar 15 Jan - 23:14

oui je trouve aussi Very Happy
caro2a
caro2a

Messages : 17
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 51
Localisation : Ajaccio, Corse

Revenir en haut Aller en bas

le magnetisme ???  Empty Re: le magnetisme ???

Message par Alyosha Mer 16 Jan - 10:02

Puisque le sujet est lancé, je vous livre mes ressentis vis-à-vis du magnétisme et comment faire aussi pour évacuer les trop-plein. Mon magnétisme s'est développé récemment c'est à dire moins de 3 ans. Au départ, je pouvais voir des taches rouges aux endroits de douleur des gens et j'avais mon "échelle de Richter" si je puis dire pour l'intensité. Puis, je voyais en flash des planches anatomiques avec les fameux points rouges qui étaient plus ou moins gros selon l'intensité de douleur. Ensuite, je voyais en 3D et tout ça, en peu de temps en fait ça s'est développé assez vite chez moi ^^. A part soulager les douleurs, je me prends aussi des coups de jus via mon clavier si j'ai les mains qui chauffent trop, lorsqu'un tarot m'attire aussi idem pour un pendule...
Pour passer le mal qu'on pourrait prendre, avant de faire une séance, lavez vous les mains à l'eau froide avant et après la séance ou bien mettez vos mains paumes vers la Terre pour évacuer : normalement, vous sentez vos mains refroidir lorsque vous faites ça. Pour ma part, je me contente de tourner mes paumes vers la Terre et je ne soulage que les douleurs et il est rare que je les reprenne. En tout cas, merci pour vos témoignages et ce bel échange ^^
Alyosha
Alyosha
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 52

http://www.alyoshamedium.fr

Revenir en haut Aller en bas

le magnetisme ???  Empty Re: le magnetisme ???

Message par Cassandrine Sam 19 Jan - 17:42

Pour ma part je me prends toujours le jus sur les interrupteurs,les caddies et sur certaines personnes,d'ailleurs c'est rigolo la 1 ere fois que mon homme ma serré la main on à eu un sacré coup de jus(en plus du coup de foudre lol) mais je ne sais pas si ça à quelque chose à voir avec le magnétisme.

Suivant les endroits je vois également ce qui s'est passé part flash et je suis obligée de sortir suivant ce que c'est et "l'ambiance" alentour.

Je ne sens pas les douleurs mais plutôt les émotions des gens et/ou esprits,c'est pour ça que je peux être facilement déstabiliser dans ma vie de tous les jours car je n'arrive pas forcément à tout séparer pour le moment mais j'y travail.

Cassandrine

Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

le magnetisme ???  Empty Re: le magnetisme ???

Message par Alyosha Sam 19 Jan - 18:54

pas facile de s'y retrouver émotionnellement je comprends. Moi, des fois c'est avec mon clavier pc que je me prends des coups de jus mais plus maintenant depuis que je mets les mains paumes vers la Terre pour "décharger" un peu l'énergie Wink
Alyosha
Alyosha
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 52

http://www.alyoshamedium.fr

Revenir en haut Aller en bas

le magnetisme ???  Empty Re: le magnetisme ???

Message par Lord Cernunnos Sam 19 Jan - 19:23

Pour ce qui est du jus sur certain objets cela m'arrive aussi dans les magasins ou bien à la maison. Je pense que nous avons tous du magnétisme mais à différents degrés selon les personnes. Smile
Lord Cernunnos
Lord Cernunnos

Messages : 49
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 61

http://lord-darkangel.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

le magnetisme ???  Empty Re: le magnetisme ???

Message par caro2a Dim 20 Jan - 4:09

pour les coups de jus j en ai de sacrés aussi a en avoir rendu fou mon oncle electricien qui pensais que chez moi l isolation etait mal faite (prise de terre) mais non tout est en regle mdr, cassandrine quand tu parle des emotions tu parles bien d 'empathie ? si oui suis pareille mais c est surtout la souffrance des gens que j absorbe vitesse grand V , pas toujours facile de faire avec lorsque la personne est vraiment tres mal d ailleurs, une vraie éponge lol
caro2a
caro2a

Messages : 17
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 51
Localisation : Ajaccio, Corse

Revenir en haut Aller en bas

le magnetisme ???  Empty Re: le magnetisme ???

Message par Invité Dim 20 Jan - 11:52

avez vous une manière de développer vos dons? car moi je cherche a continuer a soigner les gens mais en pratiquant peu je perds

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le magnetisme ???  Empty Re: le magnetisme ???

Message par Alyosha Dim 20 Jan - 13:02

un moyen de développer, chez moi ça le fait tout seul et oui une pratique régulière permet aussi de développer et le partage fait beaucoup aussi comme nous le faisons tu vois ^^ le tout est de se laisser guider écouter sa petite voix son instinct.
Alyosha
Alyosha
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 52

http://www.alyoshamedium.fr

Revenir en haut Aller en bas

le magnetisme ???  Empty Re: le magnetisme ???

Message par Allys Lun 4 Fév - 13:35

Pour ma part, je ne pense pas avoir de dons de magnétisme. Quand ma fille a mal au ventre, je pose la main dessus mais je compte plus sur le "coté maman" que le véritable pouvoir du magnétisme lol !
Par contre, mon Homme est assez fort dans ce domaine. Par le biais de la respiration et de la concentration, il arrive à avoir assez vite les mains très chaudes et à "absorber" la douleur. Je vais lui demander comment il fait pour s'en décharger Wink.
Allys
Allys

Messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

le magnetisme ???  Empty Re: le magnetisme ???

Message par Alyosha Lun 4 Fév - 14:57

Bonne idée ma belle il peut même venir nous en parler s'il le veut la porte est ouverte ^^
Alyosha
Alyosha
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 52

http://www.alyoshamedium.fr

Revenir en haut Aller en bas

le magnetisme ???  Empty Re: le magnetisme ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum