L'AUTRE MONDE D'ALYOSHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

La Transcommunication

3 participants

Aller en bas

La Transcommunication Empty La Transcommunication

Message par Lord Cernunnos Ven 22 Fév - 19:31

TCI veux dire : Transcommunication Instrumentale. Pour cela on se sert de supports électroniques
tel que magnétophones, radio et télévision avec la possibilité d’enregistrer sur un support vidéo.

Personnellement je ne l’ai pas encore expérimentée mais je crois en la réalité d’une possible
communication avec les défunts. Donc pour cela de nombreux supports existent. Il y a ceux
qui ont recours à l’écriture automatique, ceux qui vont contacter un médium et ceux qui se
servent de l’électronique. C’est de ce dernier dont il est question ici. Depuis des années les
recherches se poursuivent sur la TCI et chaque année des centaines de témoignages sont
répertoriées dans le monde avec bandes son et vidéos.

L’histoire de la TCI remonterait à 1959 selon certaines sources et sa découverte aurait été
le fruit du hasard. Un dénommé Friedrich Jurgenson chanteur d’opéra et peintre alors qu’il
enregistrait des chants d’oiseaux, entendit la voix d’un homme. Mais cela se reproduisit par
la suite. Il ne fut pas le seul à faire cette découverte, Le chercheur Constantin Raudive fit de
même à l’aide d’un magnétophone dont il fit un disque. Mais c’est dans les années 80 que
la TCI prendra de l’importance grâce à une dame, Monique Simonet et au père Brune.
Comme je l’ai écris plus haut les supports pour ce qui est de l’électronique sont principalement
des bandes sonores, la radio et la télévision. Le plus couramment utilisé est le magnétophone.
Pour cela il faut un bruit de fond régulier tel un frottement d’objets ou de l’eau qui coule.
Il sera préférable d’avoir un magnétophone à vitesse variable car les voix varient de
fréquence et aussi de vitesse. Il faut aussi savoir que pour ceux qui font une première expérience
de TCI devront s’armer de patience car les voix de défunts ne se manifestent pas sur commande.
De plus les voix peuvent être très brèves, hachées, voire à peine audibles. Dans ce cas il est conseillé
de réécouter la bande son plusieurs fois et au besoin de réglé la vitesse de défilement.
Pour la télévision, déconnecter l’antenne ou le câble et laisser l’écran allumé de manière à ce que
l’on voit de la neige et là aussi s’armer de patience. Le mieux est d’enregistrer sur support vidéo
pour pouvoir voir si il y a eu contact ou non.

Si vous avez des questions sur ce sujet ou bien des témoignages crédibles à nous apporter,
n’hésitez pas à nous en faire part ici. Merci d’avance.
Lord Cernunnos
Lord Cernunnos

Messages : 49
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 61

http://lord-darkangel.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

La Transcommunication Empty Re: La Transcommunication

Message par Alyosha Mer 27 Fév - 13:55

très bon sujet il faudra qu'on teste cela un de ces quatre... Toujours agir prudemment et en se protégeant. Merci pour ton article I love you
Alyosha
Alyosha
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 52

http://www.alyoshamedium.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Transcommunication Empty Re: La Transcommunication

Message par Iris Willy Jeu 21 Mar - 15:13

C'est hyper intéressant ce genre de communication même si je pense que si cela m'arrivait, je flipperais ^^
Iris Willy
Iris Willy

Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

La Transcommunication Empty Re: La Transcommunication

Message par Alyosha Jeu 21 Mar - 15:28

J'ai déjà entendu des voix désincarnées lors d'une conférence, et c'est pas si flippant que ça c'est comme lorsque t'appelle quelqu'un en fait ^^
Alyosha
Alyosha
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 52

http://www.alyoshamedium.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Transcommunication Empty Re: La Transcommunication

Message par Iris Willy Jeu 21 Mar - 15:37

Ah ok ! quand tu ne t'y attends pas, cela doit faire bizarre et surtout quand tu n'y es pas habitué ^^
Iris Willy
Iris Willy

Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

La Transcommunication Empty Re: La Transcommunication

Message par Alyosha Jeu 21 Mar - 15:41

pour le moment j'ai pas eu cette expérience
Alyosha
Alyosha
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 52

http://www.alyoshamedium.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Transcommunication Empty Re: La Transcommunication

Message par Lord Cernunnos Sam 30 Mar - 13:16

Moi non plus je n'ai pas encore vécu cette expérience mais j'aimerais, notamment avec mes parents
Oui Iris la première fois effectivement ça doit faire bizarre mais je suis prêt à entendre les voix de mes proches disparues. Même si ça doit me secouer un peu mais au moins entendre leur messages Smile
Lord Cernunnos
Lord Cernunnos

Messages : 49
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 61

http://lord-darkangel.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

La Transcommunication Empty Re: La Transcommunication

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum