L'AUTRE MONDE D'ALYOSHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Coincidence ou.....?

2 participants

Aller en bas

Coincidence ou.....? Empty Coincidence ou.....?

Message par Angel-Sorrow Sam 6 Avr - 15:20

Je voudrais vous raconter un phénomène assez étrange, dont j'ai pris conscience il y a quelques jours...
Ce ne sont peut-être que de simples coincidences, mais j'ai un petit doute là dessus, car ce que je vais vous raconter
s'est produit à 5 reprises, avec 3 personnes différentes...

-J'ai fait la connaissance de mon meilleur ami, il y a 3 ans de cela. La première fois que je l'ai vu, j'ai immédiatement flashé sur lui, mais lui avait des vues sur une fille. Je me suis sentie assez jalouse...A ma grande surprise, quelques jours après, il s'est disputé avec cette fille et a rompu tout contact avec elle. Cela fait 3 ans et ils ne se parlent toujours pas. Nous sommes sortis ensemble, mais 2 mois après, il m'a quittée. J'étais anéantie, j'espérais qu'il revienne, jusqu'à ce que je m'apercoive qu'il était amoureux d'un de ses contacts facebook, qu'il la voyait régulièrement. Autant vous dire que ma jalousie était au beau fixe...Et là pareil, quelques temps après que j'eus découvert cela, monsieur s'est diputé avec la fille et a rompu tout contact avec elle...Cela fait 2 ans, et pareil, ils ne se parlent plus du tout...

-L'été dernier, j'ai rencontré un garçon qui me plaisait, on s'entendait bien tous les deux et on aurait pu avoir une relation, si une fille ne s'était pas interposée entre nous. J'étais verte de rage. Sauf que quelques semaines plus tard, j'apprends qu'il a rompu avec cette fille et qu'il ne veut plus en entendre parler...

Et pour finir, mon ex...Lorsque je l'ai connu, il était très proche de son ex et ça me rendait malade. Quelques semaines après ma rencontre avec lui, il se dispute avec son ex et rompt tout contact avec elle...
Je l'ai quitté le mois dernier, car il était beaucoup trop proche d'une soi disant amie (dont j'ai découvert qu'il était amoureux)...J'ai toujours des sentiments pour lui et inutile de vous dire que j'étais jalouse et enragée...Quelques jours après la rupture je découvre quoi? que monsieur s'est disputé avec la fille et qu'il a rompu tout contact avec elle...

Je ne sais pas ce que vous en pensez, peut-être que ce ne sont que des hasards, mais 5 fois ça fait un peu beaucoup, je commence à me demander si ma jalousie n'a pas des conséquences destructrices et irréversibles...


Angel-Sorrow

Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coincidence ou.....? Empty Re: Coincidence ou.....?

Message par Alyosha Sam 6 Avr - 17:35

La volonté fait énormément c'est clair mais là, t'as tué personne lol. Donc, pour le hasard, je n'y crois pas là parce que 5 fois de suite ça fait beaucoup de "hasard" il faut juste maitriser tes pensées et surtout savoir ce que tu veux vraiment en fait...tu ne supportes pas qu'on te supplante, donc, par la pensée, tu sépares les "coupables"... il faut se poser aussi la question si on veut vraiment la personne ok, mais est-ce que c'est vraiment la personne de ma vie...
Alyosha
Alyosha
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 52

http://www.alyoshamedium.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coincidence ou.....? Empty Re: Coincidence ou.....?

Message par Angel-Sorrow Dim 7 Avr - 6:59

Heureusement que je n'ai tué personne lol! Le problème c'est que pour maîtriser mes pensées, il faudrait que je canalise mon ego, qui est énorme :-( Pour mon meilleur ami et le mec d'après, j'avoue avoir regretté ce qu'il s'est passé, vu que je sais qu'avec eux il n'y aura jamais rien de plus que de l'amitié...Par contre avec mon ex, je sais que ce n'est pas gentil, mais j'ai pris cela comme un triomphe, surtout la dernière fille en date...

Angel-Sorrow

Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coincidence ou.....? Empty Re: Coincidence ou.....?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum