L'AUTRE MONDE D'ALYOSHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mon Voyage entre la Vie et la Mort !

2 participants

Aller en bas

Mon Voyage entre la Vie et la Mort ! Empty Mon Voyage entre la Vie et la Mort !

Message par Invité Mar 8 Oct - 22:34

Voilà, j'ai été atteinte d'un cancer des ovaires en janvier 2001 et j'ai du être hospitalisée en urgence à l'hôpital. D'abord admise pour un "problème de digestion", je suis rapidement placée dans le service gynécologique. Après moult d'examens, les médecins constatent une masse inexpliquée dans mon estomac. Le jeudi suivant, de bonne heure le matin, on me prépare pour une opération afin de déterminer le problème. L'anesthésiste arrive et m'endort. Seulement tout ne va pas se passer comme prévu !!!

Au bout d'un certain temps, malgré mon état de sommeil lourd dû aux médicaments, je sens mon cœur se serré au point de suffoquer. Dès lors je ne sens plus ma masse corporelle et aperçoit en premier lieu des formes floues dans une lumière éclatante. Puis ma vision devient au fil du temps, de plus en plus clair. Je suis au-dessus de mon propre corps, presque acculée par le plafond de la pièce, et je vois les médecins s'affoler au dessus de moi. Un docteur essaie de me passer un tuyau assez épais dans la gorge tandis qu'un autre, assisté d'une infirmière, plaque des électrodes sur les côtes à hauteur de mon cœur pour essayer de le faire repartir. Ils ont du s'acharner un moment car au bout d'un moment l'un d'eux pris l'entreprise de me recouvrir d'un drap. Mais là, je me senti défaillir, comme étant prise de nausée.

En fait, je venais tout juste de me réveiller avec des tuyaux dans la gorge et ayant beaucoup de mal à respirer. Dès que le médecin qui m'a opérée m'a révélée que j'avais eu beaucoup de chance je lui ai répondu : "Je sais!"

Voilà pour mon expérience...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Voyage entre la Vie et la Mort ! Empty Re: Mon Voyage entre la Vie et la Mort !

Message par Alyosha Mar 8 Oct - 22:42

Ca a dû étonner le docteur, je sais qu'il y a un anesthésiste qui s'est penché sur ce phénomène et a écrit des bouquins super intéressants. En tout cas, merci beaucoup pour ce partage. Tu n'as pas d'autres souvenirs ? Je sais qu'on se rappelle pas de tout... Pour ma part, j'ai été opérée des végétations gamine et je me rappelle juste avant le réveil que je tombais dans une sorte de spirale...mais rien de significatif...
Alyosha
Alyosha
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 52

http://www.alyoshamedium.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon Voyage entre la Vie et la Mort ! Empty Re: Mon Voyage entre la Vie et la Mort !

Message par Invité Mar 8 Oct - 22:44

En fait, il y a beaucoup de détail dont je me rappelle mais qui s'efface et revienne de temps à autre. Maintenant je ne sais pas si ils sont véridiques ou pas tant c'est confus par moments.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Voyage entre la Vie et la Mort ! Empty Re: Mon Voyage entre la Vie et la Mort !

Message par Alyosha Mar 8 Oct - 22:55

ça fait ça à pas mal de personnes la confusion. Pour l'anesthésiste, c'est Jean-Jacques Charbonnier il me semble Smile
Alyosha
Alyosha
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 52

http://www.alyoshamedium.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon Voyage entre la Vie et la Mort ! Empty Re: Mon Voyage entre la Vie et la Mort !

Message par Invité Mar 8 Oct - 23:24

oki ^^ merci je regarderais ^^ ce que je trouve sur lui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Voyage entre la Vie et la Mort ! Empty Re: Mon Voyage entre la Vie et la Mort !

Message par Lord Cernunnos Mar 8 Oct - 23:25

Dans le monde on recense des centaines de cas identiques de NDE, du moins pour ce qui est des spirales de lumière que les personnes voient. Certains scientifiques y voient des explications dites " rationnelles ", d'autres d'ordre surnaturel. La véritable question est, peut-on tout expliquer ? Je ne le pense pas. Un jour sûrement...
Lord Cernunnos
Lord Cernunnos

Messages : 49
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 61

http://lord-darkangel.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Voyage entre la Vie et la Mort ! Empty Re: Mon Voyage entre la Vie et la Mort !

Message par Invité Mar 8 Oct - 23:56

Je t'assure que pour moi, qui me suis trouvée dans cette situation, ce n'était pas normal. Tu ressens dès que tu pénètre dans "ce monde" un bien être et une certaine indifférence en fait de ce qui peut vraiment t'arriver, physiquement je veux dire, que tout cela malgré la sensation de vivre un rêve éveillé alors que tu n'es plus sensé être de ce monde, le sens même de la vie quand tu te réveille change. Tu te dis que malgré la chaleur et le bien être ressentis te pousse malgré toi à continuer à vivre. Après ça, j'ai changé mon style de vie, bien sûr j'ai fait ma chimio et suivi tous les conseils des docs, mais j'ai déroger à une règle : je vis à présent comme si le jour que je vis étais le dernier et que je retrouverais cette sensation de plénitude un jour. Mais pas maintenant !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Voyage entre la Vie et la Mort ! Empty Re: Mon Voyage entre la Vie et la Mort !

Message par Lord Cernunnos Mer 9 Oct - 17:14

Je ne peux que te croire au vu des témoignages quasi identiques dans le monde.
Pour ta vision nouvelle du monde j'ai lu aussi quelque cas où tout comme toi des gens ayant eu une NDE ont complètement changer leur vies au niveau spirituel, relations avec les autres et aussi dans leur vies de tout les jours.
Lord Cernunnos
Lord Cernunnos

Messages : 49
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 61

http://lord-darkangel.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Voyage entre la Vie et la Mort ! Empty Re: Mon Voyage entre la Vie et la Mort !

Message par Alyosha Mer 9 Oct - 17:26

Il est vrai qu'on peut changer d'optique sur la vie notamment lorsqu'on a côtoyé de si près la mort. J'avoue que ma vision de la vie est basée sur le spirituel et je me "détache" petit à petit des choses. On sait que, rationnellement parlant, il y a des familles à diabète, cancer...etc...qu'il y a des gens qui n'auront "pas de chance" tellement il leur arrive de "tuiles" dans leur vie...Est-ce que, lorsqu'on développe certaines "capacités" très tôt on peut être épargnés ? Je m'explique sur la question : j'ai échappé à plusieurs accidents de voiture grave (j'aurais pu y rester, mais allez savoir pourquoi j'ai été épargnée) dont un où je n'ai strictement rien compris, j'étais encore avec mon ex et c'est lui qui conduisais (pardon mon nounousse...) nous devions aller chez ma cousine et, en face, une voiture double...ok...mais le souci, c'est qu'au lieu de se rabattre, elle a continué !! Nous arrivions en plein dessus et je n'ai pas eu peur, juste demandé très fort à ce qu'on nous protège et surtout je voulais pas que ma cousine culpabilise si on avait l'accident...j'ai vu la voiture de très prèsje m'attendais à l'impact violent et...rien !! Plusieurs fois ça l'a fait ce phénomène...sans compter que je n'ai pas de soucis graves de santé d'où ma question : si l'on comprends le "mécanisme" de l'au-delà, sommes-nous épargnés ?
Alyosha
Alyosha
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 52

http://www.alyoshamedium.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon Voyage entre la Vie et la Mort ! Empty Re: Mon Voyage entre la Vie et la Mort !

Message par Invité Ven 11 Oct - 23:30

Depuis cette époque, je suis témoin de phénomènes assez troublants. Je n'ai eu mon premier chat qu’après ma maladie et, malheureusement il est décédé depuis plusieurs années. Depuis , quelques fois j'ai l'impression de "ressentir" des pas de chats pendants que je m'allonge dans mon lit. alors que je sens des pas , je me retourne et là? Rien !!! Je ne vois rien!!!

Une autre histoire véritable, je me suis fâchée avec mon oncle à qui j'avais donné une cinquantaine d'euros pour m'acheter un jeu de pokemon qui sortait. Il est revenu complément ivre, ayant bu l'argent que je lui avait donné !!! Folle de rage, je l'ai mis à la porte en lui disant que si il revenait un jour chez moi , ça serait sobre !!!!

Aujourd'hui, jamais je ne le reverrai car il est décédé quelques semaines plus tard !!! Mais ce qu'il y a de bizarre c'est que Snake , mon chien, a aboyé durant des semaines sur le sapin de Noël électronique que mon oncle m'avait offert plus tôt. J'ai alors raconté ça à mon père qui m'a prise pour une folle alors je lui ai demandé d'aller chercher mon oncle, qui habite pas très loin de chez nous. Et dès qu'il revient il m'annonce, une chose que je ne voulais pas m'avouer, mon oncle était décédé !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Voyage entre la Vie et la Mort ! Empty Re: Mon Voyage entre la Vie et la Mort !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum