L'AUTRE MONDE D'ALYOSHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

INTRODUCTION

3 participants

Aller en bas

INTRODUCTION Empty INTRODUCTION

Message par Alyosha Ven 11 Jan - 17:56

Sommes-nous seuls ? La question que chacun a pu se poser en regardant les soirs d'été, le ciel rempli d'étoiles. De plus en plus des témoignages affluent, des vidéos circulent et les aviateurs eux-mêmes commencent à en parler, la loi du silence ne fait plus autant recette. Qu'ils soient de différentes formes, objets plats, en forme de cigare, très éclairé comme si une ville vous passait au-dessus de la tête, ce mystère intrigue. Est-ce nous plus tard ? Ou bien d'autres vies qui viennent d'ailleurs ? Si nous avons une galaxie en existe-t-il ailleurs plus loin dans l'espace ? Hollywood a fait énormément de films là-dessus aussi mais, il doit être bien troublant de voir un tel phénomène. Partagez vos expériences avec nous sur ce sujet car après tout, nous ne sommes peut-être pas si seuls que ça ^^

Alyosha
Alyosha
Alyosha
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 52

http://www.alyoshamedium.fr

Revenir en haut Aller en bas

INTRODUCTION Empty Re: INTRODUCTION

Message par Cassandrine Sam 19 Jan - 17:52

J'en suis convaincu on ne peut pas être seul.
De plus j'ai déjà vu un reportage qui montraient que des hommes préhistoriques avaient dessiner comme des vaisseaux dans le ciel et aussi en Egypte il me semble qu'ils ont trouvé ce genre de représentation.

De plus le gouvernement vient d'ouvrir certain dossiers secret du GEIPAM au grand public bizarre bizarre ils nous prépare à quoi ???

Cassandrine

Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

INTRODUCTION Empty Re: INTRODUCTION

Message par Alyosha Sam 19 Jan - 18:57

A Independance Day ptdrrr
Alyosha
Alyosha
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 52

http://www.alyoshamedium.fr

Revenir en haut Aller en bas

INTRODUCTION Empty Re: INTRODUCTION

Message par Lord Cernunnos Sam 19 Jan - 19:42

Je me suis intéressé assez tôt au OVNI, dès mon adolescence et lu des livres divers sur ce sujet. Mais depuis mon opinion a changer. Disons que je vois les choses plus objectivement et je suis pour l'hypothèse que ces "objets" peuvent venir du futur. Je crois que dans l'avenir les scientifiques découvrirons un moyens de remonter le temps et venir visiter le passé de chaque siècles. Les hommes ont inventé tellement de choses en un siècle, ce qui est rapide quand on voit où on en est point de vu technologie. Alors imaginons dans le prochain siècle ce que ce sera...
Lord Cernunnos
Lord Cernunnos

Messages : 49
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 61

http://lord-darkangel.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

INTRODUCTION Empty Re: INTRODUCTION

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum